Hydrao est sensible et soutient les entreprises qui portent des valeurs écologiques. C’est pourquoi elle a accepté de participer à l’aventure Tournesol.eco en mettant à disposition des coupons de réductions.

Mais c’est quoi Tournesol.eco ? 

Tournesol.eco est une plateforme qui récompense les salariés d’entreprises qui agissent en faveur de la transition énergétique. Ainsi, la production d’électricité d’origine solaire est le premier éco-geste récompensé.
Une fois inscrits sur la plateforme les salariés récoltent des Tournesols, une monnaie à impact positif. Cette monnaie permet d’accéder à des promotions proposées par des entreprises de la consommation locale et responsable. 

Dans notre cas 10 Tournesols correspondent à un bon de réduction de 20% sur nos produits Hydrao.

Pour une entreprise disposant d’une installation solaire photovoltaïque en toiture ou ombrières, Tournesol.eco est un outil ludique qui contribue concrètement à sa politique RSE.
Tournesol.eco facilite la transition écologique grâce à un levier incitatif fléché vers l’économie durable. 

Thomas Niesor, President de Yelotek fait le point sur la collaboration Hydrao / Tournesol.eco :

Hydrao propose un produit conçu en France et innovant. C’est important pour Tournesol.eco de pouvoir faire découvrir une telle solution à nos utilisateurs et de bénéficier du soutien de Hydrao via ces bons de réductions.

Hydrao et Tournesol.eco s’adresse à la fois aux entreprises et aux particuliers. Pour Tournesol.eco chaque geste en faveur d’un monde plus durable compte. Tous les acteurs économiques ont leur rôle à jouer : le secteur privé, les collectivités, les bailleurs, les associations et les particuliers.

Enfin, Tournesol.eco a pour objectif à court terme de récompenser de nouveaux éco-gestes récurrents et mesurables comme les économies d’eau et d’énergie ou encore la mobilité douce. Ainsi les utilisateurs de solutions tels que les produits Hydrao pourront également être récompensés pour leurs efforts et être incités à faire évoluer leurs habitudes de consommation dans l’alimentation, l’habillement, le mobilier etc.