Spécialiste dans la gestion d’eau, HYDRAO, la seule et unique startup française sélectionnée dans le cadre de Booking Booster 2019 (programme d’accélération pour start-up dans le domaine du tourisme durable), a obtenu un financement de 100k € pour développer son offre dans le domaine de l’hôtellerie !

Avec des solutions innovantes dans la gestion intelligente de l’eau qui ont pour but d’accompagner les propriétaires d’hôtels vers la transition énergétique, HYDRAO renforce sa position dans le domaine de l’hôtellerie.
L’objectif est de sensibiliser les clients à adopter une attitude plus responsable face à leur consommation d’eau pour bâtir un tourisme plus durable et permettre au hôtelier de réaliser des économies significatives.
Une solution efficace qui a déjà séduit plusieurs hôteliers en France et à l’international !

Sélectionnée parmi des centaines jeunes pousses à travers le monde, HYDRAO est la start-up française (parmi les dix finalistes) ayant participé au programme d’accélération Booking Booster 2019 (à Amsterdam) et recevant la significative somme de 100k € pour développer son projet et accélérer son croissance dans le tourisme durable.

De plus, pendant 1 an, les spécialistes de Booking.com apporterons leur support à HYDRAO, en proposant des opportunités de collaboration sur des projets innovants ou projets communs avec le programme de bénévolat Booking Cares.

En savoir plus sur le programme Booking Booster 2019