Après une 1ere édition réussie en 2018, HYDRAO revient au congrès HLM/H’expo 2019 du 24 au 26 septembre pour présenter ses nouveaux projets, les retours d’expérience de ses clients et ses futures solutions.

Retrouvez nous au stand N06 Impulse Labs.

Boostez votre rénovation énergétique avec nos solutions d’économie d’ECS qui allient sensibilisation des locataires & haute rentabilité.

L’eau chaude sanitaire est un puissant levier pour économiser l’énergie. Selon l’ADEME, 13% de l’énergie consommée dans un foyer est dédié au chauffage de l’eau. Cependant, celui-ci reste difficile à activer car il dépend directement des habitudes de consommation des locataires.

HYDRAO met fin à ce casse-tête :

Fonctionnant sur le principe de l’incitation douce (Nudge), le pommeau de douche HYDRAO permet aux locataires de diminuer rapidement leur consommation d’eau chaude sanitaire (ECS) jusqu’à 70% dès les premiers mois d’utilisation sans ressentir de contraintes grâce à sa conception hydro-économe et à la pédagogie ludique des lumières.

Les utilisateurs du pommeau HYDRAO économisent en moyenne 130€ par personne et par an en termes d’eau et d’énergie de chauffage (chauffage électrique).


De la performance énergétique au lien social

De nombreux bailleurs sociaux tels que HSF, Semcoda ou Est-Métropole Habitat nous ont fait confiance en 2018 et 2019 pour :

  • aider leurs locataires à maîtriser efficacement leurs charges d’ECS,
  • valoriser & rentabiliser leurs investissements de rénovation énergétique,
  • mobiliser leurs locataires sur un projet collectif,
  • renforcer leurs démarches environnementale et d’innovation technique et sociale.

 Venez découvrir ces projets et construisons votre projet pour répondre à vos enjeux de maîtrise des charges, de transition énergétique et de lien social.