En 2017 Sarodis a fait appel à Hydrao en tant que fabricant de sanitaire pour développer un ciel de pluie pédagogique et connecté possédant la technologie “Hydrao Inside”. Au terme de ce partenariat, le produit Yucca Hydrao x Sarodis est né.

La pomme de douche Yucca sensibilise efficacement enfants, adultes et possède un débit écologique de 6,6L/min (avec son limiteur) contre 20L/min pour un équipement standard. Cette tête de douche est également connectée et possède un jeu de lumière qui indique en temps réel le volume d’eau consommée.

Cette innovation Hydrao x Sarodis a été reconnu en remportant le trophée d’argent de l’innovation lors de la cinquième édition de LA NUIT by Inoha.
Inoha récompense chaque année des entreprises adhérentes pour leur démarche engagée et novatrice dans quatre catégories :  l’innovation, la communication, le développement international et la RSE.

Le jury a donc précisé que la consommation d’eau est un enjeu majeur pour le futur et que l’innovation de douche Yucca est un outil ludique afin de changer les habitudes de consommations en ECS (Eau chaude sanitaire).

En écho à ce trophée les équipes Hydrao et Sarodis ont pu présenter les nouveautés de la douche connectée et écologique Aloé / Yucca à la presse Habitat ce mardi 28 janvier à la Maison de l’Amérique Latine.