Dans un monde où l’urgence climatique est de plus en plus sentie et où les réglementations incitent fortement à se tourner vers le bâtiment durable, il est aujourd’hui nécessaire pour les décideurs du bâtiment de s’approprier la question.

Le 17 novembre 2020, à Lyon, aura lieu la première édition régionale d’EnerJ-Meeting, journée de l’Efficacité Energétique et Environnementale du Bâtiment.

Le mot clé de cette édition sera « 2020 Ready 2050 », en référence à l’objectif de neutralité carbone à l’horizon 2050. L’objectif du salon : permettre à tous les visiteurs d’en savoir plus sur les réglementations (dont la RE 2020) et de découvrir les solutions d’avenir pour les bâtiments d’aujourd’hui et de demain.

Pour pouvoir relever le défi d’un bâtiment résilient et durable, on pourra donc en apprendre plus sur les sujets suivants : la réglementation environnementale 2020 (RE 2020), l’économie circulaire, la construction hors-site, le bâtiment connecté et mobile, la rénovation à énergie positive…

Cette journée dédiée aux décideurs clés du bâtiment rassemblera 1000 prescripteurs décideurs, 80 conférenciers, 60 exposants référents et 20 start-ups du bâtiment réunies dans le Village Start-up.

Nous serons présents sur ce Village Start-up pour vous présenter des solutions pour une meilleure gestion de l’eau dans les bâtiments. Vous pourrez ainsi découvrir nos pommeaux de douche écologiques et notre produit, l’HYDRAO Meter.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Pour plus d’informations concernant EnerJ-Meeting : https://lyon.enerj-meeting.com/ 

Retrouver nous au Village Start-up / EnerJ Meeting / Palais de la Bourse, Place de la Bourse, 69002 Lyon / 17 novembre2020.