Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter Aina.

Aina, c’est la petite voix qui gère l’ensemble de vos demandes. En tant que chargée SAV et Logistique, elle met tout en place pour que tout se passe bien avec vos produits, de la réception à la gestion de vos questions. Toujours à la recherche de la bonne opportunité pour améliorer votre expérience client, elle a toujours de bonnes idées pour échanger avec vous.

Qu’est ce qui t’a motivé à venir chez HYDRAO ?

Avant je travaillais dans une entreprise qui comptait 70 salariés auxquels s’ajoutaient des externes. À un moment, j’ai eu envie de travailler pour une plus petite entreprise. J’avais envie de changer, d’avoir un chef plus accessible. J’ai donc commencé ma recherche d’offre d’emploi et je suis tombée sur HYDRAO. Le fait qu’HYDRAO travaille pour l’écologie et pour la planète m’a paru super intéressant et enrichissant. J’ai donc postulé !

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

J’aime bien la polyvalence, que ce soit très varié. Je ne fais pas qu’une seule et même tâche durant la journée. Surtout je peux aider tous mes collègues. On s’entraide entre nous et ça, c’est vraiment génial. J’aime beaucoup tous ces échanges que je peux avoir. J’apprécie aussi que toutes les journées soient différentes les unes des autres. Chaque jour, je parle avec des nouveaux clients, qui sont chacun unique.

L’écologie, c’est qu’au bureau ou aussi à la maison ?

C’est aussi à la maison. J’essaye d’acheter le plus local possible. Je suis adepte des paniers légumes locaux et bio. Je fais aussi mon propre déodorant depuis un bon moment. Mais l’écologie n’est pas une grosse contrainte. Si je n’ai pas le temps d’aller dans un commerce éco-responsable (avec le couvre-feu c’est souvent difficile) je passerai au supermarché du coin et je ne culpabiliserai pas.

Est-ce que tu peux me raconter un bon souvenir que tu as chez HYDRAO ?

J’ai deux très bons souvenirs. Le premier, c’était avant même que je commence à travailler chez HYDRAO. Une quinzaine de jours avant mon arrivée, il y a eu une sortie team building autour d’un lac et même si je n’avais pas encore signé mon contrat j’ai été invitée à venir. Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion d’y aller, car cela aurait retardé mon entrée chez HYDRAO, à cause du préavis dans mon ancienne boîte. Mais cela m’a confirmé que j’avais pris la bonne décision !

Mon deuxième bon souvenir est lié au SAV. Un jour, un client nous a contactés pour nous dire qu’il n’avait pas reçu son colis. Mais son correcteur automatique sur mobile avait changé colis par BROCOLIS. Je me suis prise un bon fou rire !

Et sinon, c’est quoi ta couleur de douche ?

J’ai changé les volumes des seuils, car si on ne les personnalise pas, l’effet Nudge est moins efficace. Les seuils changent donc tous les 7 L. C’est à cause de mon compagnon, car sinon j’aurai mis 6 L. Une fois j’ai changé sans lui dire et il l’a remarqué !

Généralement je m’arrête donc au 3e seuil, sauf quand je me lave les cheveux. J’arrive alors parfois au rouge mais jamais au clignotement ! C’est donc autour des 20-21 L.

(Visited 32 times, 1 visits today)