Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter Corentin.

Corentin, c’est notre Elon Musk. En tant que commercial pour le secteur du tourisme et des établissements sportifs, il est constamment à la recherche de la bonne opportunité pour faire du business. Passionné et inspiré, il a toujours une bonne idée pour trouver de nouvelles personnes souhaitant faire des économies.

Qu’est ce qui t’a motivé à venir chez HYDRAO ?

J’avais envie de travailler dans l’écologie. C’est un sujet qui me tient à cœur et j’avais besoin de vendre quelque chose qui allait compter. Mais c’est surtout les valeurs de la boîte qui m’ont fait signer. Car si agir pour l’écologie est important, on ne peut pas le faire correctement si l’humain n’est valorisé: être dans une entreprise qui prône la bienveillance, voilà ce qui m’a motivé !

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

Ce que je préfère dans mon travail, c’est de pouvoir permettre à des gens de faire des économies en leur proposant des solutions de qualité. J’aime beaucoup être en contact avec des gens sensibilisés à l’écologie, qui veulent faire des économies et pouvoir leur rendre service en leur proposant des solutions durables.

L’écologie, c’est qu’au bureau ou aussi à la maison ?

On essaye autant qu’on peut à la maison ! On trie un maximum, on a un composteur, on essaye d’acheter en vrac et local autant que possible. Je covoiture aussi presque tous les jours pour venir aux bureaux avec mes collègues Hélène et Célestin.

Est-ce que tu peux me raconter un bon souvenir que tu as chez HYDRAO ?

Je suis là depuis peu longtemps, mais l’un des meilleurs souvenirs que j’ai pour l’instant est le déménagement. Avant nous étions hébergés dans les bureaux de ST Microelectronics : nous étions donc juste dans un coin au sein d’un énorme groupe. Alors que maintenant nous avons nos propres locaux qui nous ressemblent. Ce n’est pas tant le déménagement qui était sympa, mais le moment où tout a été installé et où on a pu dire « on a notre chez-nous ».

Et sinon, c’est quoi ta couleur de douche ?

Malheureusement, c’est rouge… Mais je me soigne ! L’effet Nudge marche super bien sur moi puisque quand c’est rouge je me dépêche de sortir. Pour consommer moins d’eau, j’ai donc baissé les paliers de 10L à 7L. Le pommeau devient donc rouge plus rapidement, et je sors plus vite. Ça marche toujours bien !

(Visited 92 times, 1 visits today)