Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter Hélène.

Hélène, c’est la personne sur qui on peut compter. En tant que responsable de l’équipe technique, elle gère l’équipe technique pour que les solutions HYDRAO soient toujours plus accessibles et novatrices. Mère de deux enfants, Hélène est toujours intentionnée avec ses collègues et constamment à la recherche de nouvelles activités/façons de travailler pour motiver son équipe.

Qu’est ce qui t’a motivé à venir chez HYDRAO ?

Quand je suis arrivée chez HYDRAO, en 2016, nous étions seulement 5 salariés. J’avais donc envie de rejoindre une petite équipe pour construire ensemble un projet, qui en plus était sur un sujet qui me tient à cœur : la préservation de l’environnement.

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

J’aime beaucoup m’occuper de l’animation de l’équipe technique pour organiser les activités de chacun, afin que cela débouche sur de beaux produits à proposer ensuite à nos clients. Ce sont des sujets techniques, d’organisation, de discussion, pour comprendre les différents produits qui sont attendus par l’équipe commerciale.

L’écologie, c’est qu’au bureau ou aussi à la maison ?

C’est aussi à la maison ! C’est aussi pour les trajets puisque je fais du covoiturage avec Corentin et Célestin. À la maison on fait attention à ce que l’on mange, en privilégiant le local. Et, je suis surveillée de près par mes deux enfants qui sont très sensibilisés à cette question.

Est-ce que tu peux me raconter un bon souvenir que tu as chez HYDRAO ?

Quelques mois après mon arrivée chez HYDRAO, nous sommes montés avec toute l’équipe de l’époque à Paris pour présenter notre nouveau produit à des journalistes. C’était une bonne expérience de team-building, pour faire face aux quelques galères qu’on a eues. J’en garde donc un bon souvenir de travail en équipe pour faire en sorte que l’évènement soit une réussite. En plus, nous avons fait un tour dans Paris pour montrer la ville à une collègue qui n’était encore jamais venu. C’était très sympa.

Et sinon, c’est quoi ta couleur de douche ?

À la maison on a changé les couleurs avec les enfants. Suite à un grand débat pour les choisir, on a donc plutôt des couleurs rose et turquoise. Je suis donc au turquoise. Ça correspond à moins de 10 L.

(Visité 145 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)